Passeport : checked
Billet d’avion : checked
Bagages surchargés : checked
Voiture de l’ambassade, collier de fleurs et vahinés à l’arrivée : checked
Hôtel pour la première semaine : checked

Bon je crois que je suis paré. Après une semaine passée entre apéros, restos et soirées avec les potes (la vie est dure, les photos sont ici), je n’attends plus qu’une chose : y aller. Et les quatre jours sans net qui me séparent de mon départ ne devraient rien arranger. La pression que je ne sentais pas du tout jusque là commence à se faire sentir. Ma plus grande peur reste bien sûr de ne pas avoir d’accès au net pour vous abreuver de mes trépidantes tribulations. Le drame. Bon y’a aussi cette histoire de logement qui me turlupine un peu mais c’est secondaire ; moi avec du wifi sous un pont, j’emménage.

Trêve de blabla, je ne devrais pas rentrer en France avant un moment (sauf peut-être pour raison professionnelle) donc je ne vous dis pas à bientôt. Mais soyez assuré que je reviendrai et que ma vengeance sera teeeeerrrrrible !

On se quitte avec deux big up : un pour Seb qui a trouvé un boulot la semaine dernière (bouh MBDA c’est le mal toussa) et un pour John qui va en trouver un la semaine prochaine.

 

Cheers folks, see ya!